• Futurelife-home2-slideshow

Présentation

Nouvelle et 6ème édition du festival anniversaire de Tagada Jones "on n’a plus 20 ans VI » de nouveau à Fontenay le comte, espace René Cassin, le 10 et 11 avril 2020. A l’affiche, des groupes qu’on ne présente plus tels que Mass Hysteria, Les tambours du Bronx, Les sales Majestés ou Dagoba mais aussi une création avec un hommage musical de la scène française alternative à Bérurier noir !

Un peu de découverte avec des groupes comme Cachemire et Moscow Death Brigade, 2 groupes surprises, et une nouveauté : la participation du collectif « les bidons de l’enfer » qui animera les entractes. Pour clôturer le tout, on peut vous annoncer que ce sera un des seuls concerts de Tagada Jones en 2020 !!!wbr>
Entre rock, metal et punk, ces 2 nuits de festival sont placées sous les signes de l’éclectisme et de la fête.


Historique

A la base créer pour fêter les 20ans de carrière du groupe TAGADA JONES, le festival "On n’a plus 20 ans" existe depuis 2014 et au vue du succès de la 1ere édition, Tagada Jones et Rage Tour ont décidé d’en faire un RDV annuel, et le défi a été accepté par le public puisqu'aujourd’hui le festival attire 4500 personnes par soirée. Après avoir débuté à Bressuire, puis délocalisé à l’espace Herbauges au Herbiers pendant 3 ans, et avec une année à La Roche sur Yon aux Oudairies, le festival pose ses valises à Fontenay le comte dans un lieu avec la capacité adéquat restant à taille humaine malgré que Le festival ouvre ses portes à guichet fermé depuis qlq éditions déjà.